جاري التحميل ...

Taille et poids d'un berger allemand par mois de la naissance à l'âge adulte (partie 3)

Six à huit mois, un an et demi

     Berger allemand âgé de 6 mois

La croissance est quelque peu stoppée. L'accent est mis sur le développement, le renforcement et la formation finale du squelette. Le poids corporel continue de se faire au détriment de la construction de la masse musculaire.

A 6 mois, un chiot HO pèse 2/3 du poids d'un chien de berger adulte.

       Berger allemand âgé de 8 mois

neuf à douze mois

Le chien de berger continue de se renforcer et de prendre du poids. La croissance s'arrête pratiquement - un maximum d'un jeune berger ajoutera encore 2-3 cm au garrot.Le poids du berger continue d'augmenter, le corps est rempli de muscles frais et élastiques.

     Berger allemand âgé de 10 mois

Un ou deux ans est un âge responsable. Pourquoi?

Parce qu'il y a une transition finale d'un chiot adolescent à un jeune berger.
Bien que le chiot berger allemand ressemble à un adulte, en fait, il grandit encore.
Il reste un autre paramètre de la croissance - la formation finale du système nerveux central.

Dans une race aussi grande qu'un berger allemand, cela ne se terminera qu'à l'âge de 2 ans, et avec un jeune MAIS, il sera possible de commencer à s'entraîner dans le ZKS.

Durant cette période, il y a le plus souvent des conflits « intra-familiaux » entre les propriétaires et leurs chiens.
Soyez patient et retenu !

      Berger allemand 1 an

Deux ans et plus

À l'âge de trois ans, le poids d'un nouveau-né est multiplié par 90 !

Et au cours des 2 dernières années, la jeune berger allemand n'a pas pris de taille, elle a gagné et gonflé le «muscle», atteignant le poids d'un chien adulte.

Ceci, bien sûr, était influencé non seulement par une bonne nutrition, mais aussi par la prédisposition génétique, les conditions de vie, l'absence de maladies et le temps que le propriétaire consacrait aux promenades et aux cours.

      Berger allemand de 2 à 3 ans

Ne vous attendez pas à ce que votre chien de berger n'ait pas besoin de jouer avec les années, même si cela deviendra plus sérieux. Tant que le chien est joueur, il est en bonne santé.

Cela s'applique non seulement aux filles, mais aussi aux garçons - après le premier accouplement , non seulement la croissance des chiens s'arrête rapidement (ce qui est souvent réalisé par des propriétaires excessivement intelligents), mais la formation de données extérieures s'arrête également.

Vous obtiendrez l'arrêt de la croissance de votre chien, mais que faire des gènes que la chienne et le mâle transmettent à leurs enfants ?! "Leurs chiots montreront certainement ce défaut

عن الكاتب

Sanmighel

التعليقات


Contactez-nous

Si vous aimez le contenu de notre blog, nous espérons rester en contact; Entrez tout simplement votre e-mail pour vous abonner au courrier express du blog afin de recevoir en premier les nouveaux articles du blog; Vous pouvez également envoyer un message en cliquant sur le bouton à côté ...

جميع الحقوق محفوظة

Berger-Allemand